Nouvelles Fantastiques volet édition

  • Type de projet : concours
  • Localité : region-bruxelles-capitale, province-de-namur, province-de-liege, province-du-hainaut, province-du-luxembourg
  • Public cible : A partir de 14 ans.
  • Contact : onofre.cpoj@gmail.com
  • Bon de commande :
    voir le formulaire


    Votre sexe :








    Facture :

    Votre choix :
    Nombre d’exemplaire(s) pour Cistellaria :
    Nombre d’exemplaire(s) pour Cookland :

    Dans le cadre RGPD vos données sont conservées durant le processus de la commande dans des conditions de sécurité optimale. Ces données ne sont utilisées que dans le cadre de votre commande et ne sont pas communiquées à des tiers.
    Ces données peuvent être conservées au-delà de votre commande afin de vous avertir du nouveau lancement d’un nouvel ouvrage, si vous ne souhaitez pas que nous gardions vos données, choisissez l’option « non ». Vos données seront dès lors détruites à la clôture de votre commande.
    Votre avis :

Dans le cadre du concours de nouvelles fantastiques, deux jeunes lauréats ont eu le privilège de coécrire une nouvelle avec le parrain de notre concours Geoffrey Claustriaux.

Cistellaria

Lors de la septième édition du concours, Marius Claes a terminé premier et  avec Geoffrey Claustriaux, ils ont écrit Cistellaria. Marius Claes est né en 2003 et passionné de musique et de littérature, c’est un grand fan de l’œuvre de J.K. Rowling.

Cet ouvrage a été présenté à la Foire du Livre de Bruxelles, où Marius du haut de ces quatorze ans s’est confronté aux différents aspects du métier d’écrivain.

Cet ovni dans le monde de la littérature, à attirer l’attention de jeune critique littéraire qui nous livre en toute sincérité leur avis.

http://rectoversooo.weebly.com/chroniques-de-delphine/cistellaria

Critique de l’autrice L-A Braun

https://chroniquetoilee.wordpress.com/2018/04/12/cistellaria-marius-claes-geoffrey-claustriaux/

Cookland

Lors de la huitième édition du concours, Emy Englebert a terminé première et avec Geoffrey Claustriaux, ils ont écrit Cookland. Emy Englebert est née en 2003 et passionnée de football et de cuisine grâce à Pol Baucuse et Pierre Gagnaire. Emy aime relever des défis culinaires. Son handicap ne l’a jamais freiné pour quoi que ce soit, c’est une battante.

« Cookland » nous plonge dans un tourbillon de gastronomie et dans les méandres d’un univers d’ingrédients coloré où on plonge avec délectation. « Cookland » est plus qu’un hommage à la bonne cuisine, c’est une véritable ode et quête culinaire. Et le fantastique dans tout cela, où est-il ? Tout simplement derrière la porte d’une chambre froide, mais pas n’importe quelle chambre froide

Ces deux nouvelles ont été éditées par nos soins et si vous le désirez, vous pourrez commander celle-ci sur cette page.

Suite à notre partenariat avec la maison d’édition Livr’S, après 2019, les futures nouvelles seront disponibles à la vente sur le site de la maison d’édition Livr’S.